Politique de remboursement

Remboursement

Les commandes sont dues en totalité lors de la passation de la commande.

Nos produits étant fabriqués de manière artisanale et à la commande aucun remboursement ne peut être demandé une fois la commande passée sauf si l'annulation de la commande est de notre fait.

En cas de non retrait de la commande vous ne pouvez pas non plus demander un remboursement.

 

 

Droit de rétractation

Le droit de rétractation peut ne pas s’appliquer pour les produits périssables conformément à la légalisation locale ou à la réglementation applicable.

De ce fait, le client ne se verra pas conférer de droit de rétractation et aucun remboursement ne sera émis une fois que la commande est passée. Les remboursements ne seront effectués que si c'est obligatoire en vertu de la loi ou de la réglementation.

Produits périssables (nourriture, boissons…)

Si le client, lors de la livraison, se rend compte que le produit a un vice caché ou que le produit est non consommable, alors le client doit contacter notre société immédiatement. Le client se verra alors rembourser après vérification de la véracité du problème soulevé sur le moyen de paiement ayant servi à payer la commande initialement.